begin process at 2012 05 30 14:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL

mardi 12 juillet 2011 à 16:13:50 | Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL

controlleur

Bonjour
j'ai rencontrer un problème l'or du debugging de mon projet , même si mon projet compile avec succès , et aussi j'ai ajouté dans PROPERTIES > LINKER >Input LES LIB suivants :

QtCored4.lib
QtGuid4.lib
QtOpenGLd4.lib
opengl32.lib
glu32.lib
SDL.lib
SDL_image.lib
qtmaind.lib

Voici l'erreur :

1>Linking...
1>qtmaind.lib(qtmain_win.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _main referenced in function _WinMain@16
1>D:\Visual Studio 2008\Projects\stage\Debug\stage.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
1>Build log was saved at "file://D:\Visual Studio 2008\Projects\stage\Debug\BuildLog.htm"
1>stage - 2 error(s), 0 warning(s)
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

Si quelqu'un a une idée comment je peux résoudre ça , je serai très reconnaissant qu'il me le dise .

Merci

Cette discussion est classée dans : visual, error, stage, sdl, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comprend pas ce qui se passe :( [ par norton ] Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL.Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe probleme SDL [ par franckq ] bonjour,depuis que je commence la SDL, j'ai un probleme. Au lancement de mon build, j'ai ceci:Il est dit ceci dans le log: Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build Compilation SDL sous mac [ par joben22 ] Bonjour, Je rencontre un pour compiler des fichiers .c ecrit avec la lib SDL. En fait j'ecrit mes fichiers .c et puis je les compile avec GCC dans m Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales