begin process at 2012 05 30 14:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmation en C et UART

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en C et UART

vendredi 6 mai 2011 à 11:33:59 | Programmation en C et UART

marvinl

Bonjour à tous, j'ai à mon avis une question un peu bête mais j'aimerais un peu d'aide.
J'essaye de familiariser avec le C mais la je cale.
voice le code qui renvoi ce qu'il reçoit, jusque là pas de souccis ce que je voudrais c'est qe ce code renvoit une partie de ce qu'il reçoit.
Exemple: il reçoit, TEMPERATURE 20°C et j'aimerais qu'il renvoit uniquement 20°C.

code:
char uart_rd;

void main() {
ANSEL = 0; // Configure AN pins as digital
ANSELH = 0;
C1ON_bit = 0; // Disable comparators
C2ON_bit = 0;

UART1_Init(9600); // Initialize UART module at 9600 bps
Delay_ms(100); // Wait for UART module to stabilize

UART1_Write_Text("Start");
UART1_Write(10);
UART1_Write(13);

while (1) { // Endless loop
if (UART1_Data_Ready()) { // If data is received,
uart_rd = UART1_Read(); // read the received data,
UART1_Write(uart_rd); // and send data via UART
}
}
}
Merci

Cette discussion est classée dans : code, data, write, uart, uart1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje #pragma data_seg et GCC [ par clempar55 ] Bonjour à tous. Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ce code (pourait grandement m'aider pour un de mes projet) et j'ai essayé de le co Pb avec fread et fwrite [ par Cyr62110 ] Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...".Voici le bout de code :char data[ code matlab pouR PID [ par Bamboutcha1790 ] salut j'ai un code matlab de regulation PID telle qu'on lit les donnees d'une carte d'acquisition PCI-DAS 1002 puis on effectue la correction PID. je problème SDL_ttf [ par leonardodicaprio ] salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me Data Encryption Standard (DES) [ par mimitosse ] Bonjour les GEEKS ! alors je vous demande un peu de concentration et un peu d'aide ^^ c'est pour mon projet de cryptographie Je dois implémenter l'al boost matrix [ par superjabar ] Bonjour à tous, j'essaye de coder une méthode du fameux Numerical Recipes 3rd Ed et j'ai un problème sur un membre d'une classe. Dans la structure Ch Fortran 77 [ par andaloussiaissa ] je vous écrire par ex : '14.19' dans un fichier mais je n'arrive pas pour quoi ? suivant le prog suivant : program leon write (*,*) Qt::QGraphicsView [ par shorzy ] [b]Bonjour.[/b] je Voudrais Déplacer une QGraphicsView à la manière de: [code=cpp]setDragMode(QGraphicsView::ScrollHandDrag);[/code] Mais je voudrais demade du code source [ par yosf14 ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES[^^amour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales