begin process at 2012 05 30 14:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

programmation touches en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation touches en c

mercredi 10 février 2010 à 08:49:39 | programmation touches en c

micwon

Bonjour,
J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n'ai que l'exécutable. Cette combinaison de touches devrait être permanente même lorsqu'on reboot l'ordinateur. Le langage à utiliser est le c sous windows xp. J'ai essayé avec un logiciel qui permettait de programmer les touches mais dés que l'application en question était exécutée, je perds cette combinaison.
Merci d'avance pour votre aide.
micwon.
mercredi 10 février 2010 à 18:12:24 | Re : programmation touches en c

juju12

La capture des touches, ainsi que l'action résultante peut se faire via un hook type WH_KEYBOARD sur le programme ciblé.
Cela nécessitera de démarrer un programme annexe à chaque fois.
cf nombreuses sources type keylogger sur le site.
jeudi 11 février 2010 à 15:51:28 | Re : programmation touches en c

micwon

Merci juju12,
Je vais essayer de trouver un prg sur le site, je ne pourrai tester cela que d'ici 2 semaines.
A bientot et merci.

Cette discussion est classée dans : utiliser, programmation, ex, touches, combinaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Hotkey [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais utiliser une HotKey pour recuperer les touches pressees.Pour cela pas de probleme, il affiche correctement la touche ou combinaison une question sur la programmation en general [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais juste savoir quel est la différence entre utiliser des macros ou des messages pour utiliser les objets du type list box, list view, touches presses en C++...help! [ par zanidip ] voilla,je cherche a detecter les touche clavier pessées (pour programmer pakman par exemple).j'ai essayé d'utiliser Keypress(x); mais ca marche pas.je Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp [ par ZMJUVENTINO ] Salut,je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'importe JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programmation c [ par cha9chou9 ] Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par exempl Comment Utiliser Un Zip [ par MasterBall ] Bonjour Je Vien Juste De M'inscrire Et Jai Downloader Un Fichier Nommer " AOHell 3.0. Et Le Telechargement c'est bien passé sauf que, je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales