begin process at 2012 05 30 14:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

programmation système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation système

vendredi 23 décembre 2011 à 18:49:27 | programmation système

sirina25

Bonjour,
j'ai besoin de programmer la sémaphore de synchronisation processus père-fils
en C dans le cadre de programmation système (programmation C sous Linux) et merciiiiiiii

[img]sirine.jpg[/i
vendredi 23 décembre 2011 à 18:56:52 | Re : programmation système

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Le principe des sémaphores c'est de créer un fichier .LOCK et de condiionner l'exécution de tes traitements sur l'existance de ce fichier c'est ca ?

Aller, au travail, tu en as pas pour très longtemps je pense.
vendredi 23 décembre 2011 à 19:27:16 | Re : programmation système

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Un peu de lecture pour toi:
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-BAR-SUJET-PFE-TP-AUTRES-DEVOIRS-SCOLAIRES_1557761.aspx
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cette discussion est classée dans : programmation, système

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, programmation C sous unix [ par griffon2_6 ] Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horl Programmation Système Linux [ par salvio3223 ] Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta programmation système C:Ya du boulot!!! [ par samder76 ] Dans le cadre scolaire, je dois créer un système de fichier où:-la gestion des fichier se fera se fera par l'intermédiaire d'un fichier unix dans lequ Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple) help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours comment redonner temporairement la main au système ? [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours jeu d'echec [ par morpilo ] Salut à tous.Voila je suis etudiant et j'ai a devellopé un jeu d'echec tout simpleen C ou C++J'aimerais savoir si quelqu'un a deja devellopé un jeu d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales