begin process at 2012 05 30 14:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

la programmation sur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la programmation sur windows

mercredi 8 septembre 2004 à 16:04:56 | la programmation sur windows

Guyzo Barre

je cherche comment programmer sur windows et une fonction qui affiche les caracteristiques du disque dur. Merci.
mercredi 8 septembre 2004 à 16:24:07 | Re : la programmation sur windows

DevGizmo

GetDiskFreeSpace
mercredi 8 septembre 2004 à 16:58:22 | Re : la programmation sur windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

unsigned _int64 DiskFreeSpace(char* pszRoot)
{
ULARGE_INTEGER liFreeBytes, liTotalBytes, liTotalFreeBytes;
if(!GetDiskFreeSpaceEx(pszRoot, &liFreeBytes, &liTotalBytes, &liTotalFreeBytes)) return 0;
return (unsigned _int64) liTotalFreeBytes.QuadPart;
}

voir aussi GetVolumeInformation().

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Livre programmation sous windows [ par moumouteb ] Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques t Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don la programmation en windows API sous C++ [ par Adeon ] Salut tout le monde!j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez vo Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows [ par Tintin92 ] Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : <font color="#0000 programmation windows [ par tatronic ] bonjour à vous developpeurs!je suis débutant dans la programmation windows en C.Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales