begin process at 2012 05 30 14:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation C sous unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation C sous unix

dimanche 15 mai 2005 à 20:15:43 | programmation C sous unix

griffon2_6

Je suis novice, dans le cadre de mes études on nous a proposé de réalisé un système équivalent à linux (émulateur, gestion de mémoire, interface, horloge, noyau système...) en langage C, juste que un assembleur nous a été fournis si quelqu'un veux le voir [ Lien ] j'ai besoin d'aide, comment l'utiliser (rem : j'ai un environnement CYGWIN chez moi) afin de pouvoir commencer merci

Cette discussion est classée dans : programmation, système, unix, mox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message