begin process at 2010 02 10 10:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

programmation réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation réseau

mercredi 5 mars 2008 à 09:55:28 | programmation réseau

hanaw

Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode connecte avec renvoi de l'adresse IP du client connecté. Merci d'avance.
mercredi 5 mars 2008 à 11:12:29 | Re : programmation réseau

cali70

Membre Club
Réponse acceptée !

http://www.cppfrance.com/codes/EXEMPLE-CONNEXION-CLIENT-SERVEUR-TCP_24791.aspx

Cherche un peu tout seul avant de poser ce genre de questions... ca a bien dû me prendre 15 secondes pour trouver (et encore).

Cette discussion est classée dans : réseau, programmation, client, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai Threads & Sockets appliqués au jeu [ par LA_Tupac ] Salut à tous les progueurs !!J'ouvre ce post pour receuillir des infos sur les techniques de prog reseau sous les jeux videos.Je bosse actuellement su programmation socket [ par samijaba ] je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur)mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y a application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter Programmation réseau de capteur Zigbee [ par Pocamulan ] Bonjour ,J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre l' les socket [ par ben83510 ] Bonjour, Je me suis lancer dans le tutoriel sur les socket. J arrive a effectuer la connexion lorsque j execute le serveur et le client sur mon pc.Ma Meilleur solution pour serveur MMORPG. [ par LA_Tupac ] Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales