begin process at 2012 05 30 14:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

programmation réseaux sous visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation réseaux sous visual C++ 6.0

samedi 5 juillet 2003 à 08:58:45 | programmation réseaux sous visual C++ 6.0

darksoul07

Je développe une application client <-> serveur
Existe il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion ? (svp si vous connaissez un site ou cela est expliqué clairement merci de me donner l'adresse) j'ai essayer d'utiliser la classe CSoket mais a la compilation ca ne passe pas !

^^^^^§^^^^
Darksoul
jeudi 10 juillet 2003 à 18:42:29 | Re : programmation réseaux sous visual C++ 6.0

vidarusny

envoye moi ton source(vidarusny@caramail.com et j'espere que tu n'ai pas pressé) mais ca doit fonctioner...
tu utilise le mode synchrone??
tu peut trouver le schema de principe asynchrone à l'adresse suivante:http://www.salemioche.com/doc/socket_c2.php
le schema de principe synchrone à l'adresse suivante:
http://www.salemioche.com/doc/socket_c3.php
Enfin voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je développe une application client <-> serveur
> Existe il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion ? (svp si vous connaissez un site ou cela est expliqué clairement merci de me donner l'adresse) j'ai essayer d'utiliser la classe CSoket mais a la compilation ca ne passe pas !
>
> ^^^^^§^^^^
> Darksoul

Cette discussion est classée dans : application, visual, réseaux, programmation, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonsoir;je voudrai ecrir en com avec visual C++ dans la version Visual Studio Professionnel 8.quel type de projet je doit séléctionner. Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales