begin process at 2012 05 30 14:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

programmation reseau sous c++ builder 6 rpc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation reseau sous c++ builder 6 rpc

dimanche 1 mars 2009 à 14:32:19 | programmation reseau sous c++ builder 6 rpc

BCK2M

Salut.
Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ainsi que l'application client . et j'ai deux problémes ,les voici :

1-le verouillage du PC client se fait grace a la terminaison de EXPLORER.EXE et le lancement d'une application qui recouvre tous l'ecran  c'est pour cela je cherche la commande on c++ builder 6 qui termine un processus . si non celle qui execute une commande SHELL

2-verouiller un PC revien a lancer l'application VEROU.EXE dans le client mais a partir du serveur.svp esque c'est possible et si oui comment..???

samedi 8 mai 2010 à 13:29:01 | Re : programmation reseau sous c++ builder 6 rpc

souafi2002

benh bjour ,
pour executer le recouvere et le processus verou.exe voila l'exemple
ShellExecute(0, "open", "c:\\program files\\ethereal\\text2pcap.exe", commande, 0, SW_NORMAL);

Cette discussion est classée dans : reseau, application, programmation, client, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais Programmation 3D en DIRECT3D8 [ par LaPatoshe ] Bonjour ! je suis en train d'étudier le DirectX8.1 dans ses fonctions DirectX Graphics. Je me demandais quelle était à peu près le taux de perte de vi Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca Reseau [ par BenjaminRare ] Bonjour,Si qql 1 pourrait m'aider a trouver un bon site pour apprendre la programmation en c++ pour reseaux et internet.......J'ai commencer la progra Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur communication client/serv SECURISEE [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux creer une application client/serveur en utilisant par exemple le protocole ssl.si vous voulez un exemple, m directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales