begin process at 2012 05 30 14:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Programmation réseau langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation réseau langage c

mardi 12 juillet 2011 à 16:54:48 | Programmation réseau langage c

kamikase007

Bonjour,
je suis débutant en programmation réseau
mon probleme est le suivant:
un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adresse ip, le port de communocation et le protocle, je veux faire un programme client en langage c qui permet
de récupérer les paquets diffués par le serveur.
quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait? des liens, des renseignements sur les fonctions à utiliser...
c'est très urgent
mardi 12 juillet 2011 à 17:17:53 | Re : Programmation réseau langage c

fregolo52

Membre Club
Et le protocole c'est lequel ? UDP je suppose.

Pour faire un client UDP ou TCP, google est ton meilleur ami.

Quand tu auras un peu cherché et que tu nous auras donné d'autre infos, on te guidera plus précisément.
jeudi 28 juillet 2011 à 10:34:03 | Re : Programmation réseau langage c

LA_Tupac

Membre Club
hmmmm premier message...très urgent....sans avoir la moindre idée des implications...ça ressemble à du "please do my homework"
Mais bon on te répond car on est comme ça nous les codeurs.. le coeur sur la main
Primo: apprendre la programmation reseau (winsock2 pour windows)
Secondo: Outre le protocole bas niveau UDP, tu devra connaitre le protocole haut niveau du serveur video. Ca peut être très différent selon le serveur, le type de vidéo utilisé enfin bref: Si c'est urgent et que tu es à ce niveau de compréhension du problème, ça a beau être urgent tu n'as pas fini de luter
mardi 2 août 2011 à 11:29:49 | Re : Programmation réseau langage c

k.Lutchi

Bonjour,
Il y a manque de matiére.
Et l'urgence est très longue.
Pas de réponse.
A++
mardi 16 août 2011 à 11:47:22 | Re : Programmation réseau langage c

ghuysmans99

Membre Club
Il cherche peut-être à intercepter des packets réseau, dans ce cas il devrait se tourner vers winpcap.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : serveur, réseau, programmation, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu réseau [ par goutbouyo ] Salut,J'essaye de mettre une fonction réseau à mon jeu.Dans l'initialisation, j'ai mis un thread qui initialise soit un serveur ou soit un client.Ensu serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci programmation en langage c [ par catrina2005 ] bonjour je veux un code sur comment manipuler une liste de disques de musique par l'intermédiare du nom de l'auteur,la catégorie du disque,et le nom d Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p Programmation client-serveur en C++ [ par RICO93 ] Bonjour, je débute en programmation C++, pouvez -vous m'indiquer un site ou un tutoriel axé vers le réseau, pour développer sous visual C++ , je conna programmation réseau [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un petit jeu à faire en C pour mon projet d'informatique (du même genre qu'un jeu d'échec), et il faudrait pouvoir jouer en réseau.J'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales