begin process at 2012 05 30 14:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Programmation réseau langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation réseau langage c

mardi 12 juillet 2011 à 16:54:48 | Programmation réseau langage c

kamikase007

Bonjour,
je suis débutant en programmation réseau
mon probleme est le suivant:
un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adresse ip, le port de communocation et le protocle, je veux faire un programme client en langage c qui permet
de récupérer les paquets diffués par le serveur.
quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait? des liens, des renseignements sur les fonctions à utiliser...
c'est très urgent
mardi 12 juillet 2011 à 17:17:53 | Re : Programmation réseau langage c

fregolo52

Membre Club
Et le protocole c'est lequel ? UDP je suppose.

Pour faire un client UDP ou TCP, google est ton meilleur ami.

Quand tu auras un peu cherché et que tu nous auras donné d'autre infos, on te guidera plus précisément.
jeudi 28 juillet 2011 à 10:34:03 | Re : Programmation réseau langage c

LA_Tupac

Membre Club
hmmmm premier message...très urgent....sans avoir la moindre idée des implications...ça ressemble à du "please do my homework"
Mais bon on te répond car on est comme ça nous les codeurs.. le coeur sur la main
Primo: apprendre la programmation reseau (winsock2 pour windows)
Secondo: Outre le protocole bas niveau UDP, tu devra connaitre le protocole haut niveau du serveur video. Ca peut être très différent selon le serveur, le type de vidéo utilisé enfin bref: Si c'est urgent et que tu es à ce niveau de compréhension du problème, ça a beau être urgent tu n'as pas fini de luter
mardi 2 août 2011 à 11:29:49 | Re : Programmation réseau langage c

k.Lutchi

Bonjour,
Il y a manque de matiére.
Et l'urgence est très longue.
Pas de réponse.
A++