begin process at 2012 05 30 14:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmation réseau de capteur Zigbee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation réseau de capteur Zigbee

mercredi 6 mai 2009 à 09:26:44 | Programmation réseau de capteur Zigbee

Pocamulan

Bonjour ,
J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre l'envoi et la reception du RSSI de chaque carte via le sans fil. Mon probleme est que je ne sais pas comment récupéré le RSSI sortant de mes modules. Quel registre, quel code dois-je utiliser ? Si quelqu'un a un exemple de programme a me montrer ca pourrais m'aider merci
jeudi 14 mai 2009 à 19:30:31 | Re : Programmation réseau de capteur Zigbee

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Bien qu'il y ait pas mal de monde sur ce site, je doute qu'il y ait la perle rare qui a abordé ton problème. Il te reste google. Il y a deux trois trucs qui trainent sur le net, exemple ici.

Cette discussion est classée dans : programme, réseau, programmation, capteur, zigbee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Programmation Systeme : Shell Linux [ par salvio3223 ] Re bonjour.J'ai une autre ( petite ? ) question à poser.Là encore je pense que cela est possible enfin ...Je voudrai exécuter un programme dans un scr problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me deux questions sur la programmation [ par saerlo ] Bonjour à tous,C'est quoi le nombre d'occurences d'un programme ?Comment gérer la durée d'execution du programme ? Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p programme en 3d [ par lapuissance ] Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, programmation réseau [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un petit jeu à faire en C pour mon projet d'informatique (du même genre qu'un jeu d'échec), et il faudrait pouvoir jouer en réseau.J'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales