begin process at 2012 05 30 14:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation qt

jeudi 13 février 2003 à 09:27:17 | programmation qt

vedder

Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :
1/ j'aimerais afficher une texte dans une boite d'edition saisi dans une autre boite d'edition et an passant par un bouton afficher
2/j'aimerais que l'utilisateur puisse saisir un pourcentage dans une boite d'edition et qu'une barre de progression se lance jusqu'a cette valeur

merci d'avance

la vie n'est pas un combat mais une passion a defendre [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : afficher, programmation, boite, edition, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher plusieures boite de messages [ par retaks666 ] j'aimerai savoir comment afficher plusieur boite de message AfxMessageBox en meme temps...car avant d'en afficher une autre, il attends que la premier Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++) [ par cyberteche ] je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:CString Afficher une boite de dialogue [ par vbbreizh ] Comment à partir d'une dll (VCPP) afficher une boite de dialogue:palette, polices, ouvrir...et recuperer la selection.merci de vos lumieres.salut Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn Afficher une 2è boite de dialogue [ par fox88 ] je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boit Comment faire pour afficher une autre boite de dialog [ par PsYKrO ] TOut est dans la question : Comment faire pour afficher une autre boite de dialog ?C'est à dire j'ai un bouton OnButton1() et je veux en clickant de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales