begin process at 2012 05 30 14:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation QT

mardi 2 mars 2004 à 14:55:42 | Programmation QT

PunkDude424

Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le connect me retourne false

m_Ok = new QPushButton( "OK", this );

bool connection = connect( m_Ok, SIGNAL(clicked()), SLOT(slotOk()));

private slots:
slotOk(){};

mardi 2 mars 2004 à 17:46:27 | Re : Programmation QT

bouba

bool connection = connect(m_OK, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(slotOk()));

private slots:
slotOk(){
cout << "C'est toujours bien d'avoir un affichage console pour tester !!!";
};

Vas voir cette source si tu as des problèmes, je pense que tu pourras y trouver pas mal d'exemples
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18686
Voila, ++.
Bouba

Cette discussion est classée dans : ok, programmation, qt, slot, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnOk en QT!!! Aidez-moi!!!!! [ par PunkDude424 ] j'ai deux question :la premi;ere:je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le connect me ret Qt QWidget connect [ par victor110 ] Bonjour, Je travaille avec Qt en C++ et j'aimerai savoir comment passer la méthode [i]move()[/i] d'une QWidget en SIGNAL dans un [i]QObject::connect[/ Qt, lien entre un pushButton et un Qlabel [ par JBG87 ] Bonjour,je veux tout simplement faire une application avec Qt qui me permet d'afficher une image quand je clique sur un bouton. Et je n'y arrive pas, programmation Qt QLineEdit [ par eriousty ] Salu a tous j'ai un probleme qui est suivant: je voudrais que lorsque de l'on click sur un QLineEdit, une fois que ce QLineEdit perd le focus le fond Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Archi-débutant en QT : Question bête... [ par nostromo2022 ] Je débute en C++ et QT, j'essaie d'apprendre les 2 même si ce n'est pas tellement conseillé.Voilà un ptit bout de code :connect( test, SIGNAL(clicked( programmation Qt [ par Topnotch ] BonjourJe voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt de t Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales