begin process at 2012 05 30 14:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmation d'un QCM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation d'un QCM

mardi 25 février 2003 à 21:57:12 | Programmation d'un QCM

redpooka

J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++

Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.

Si vous avez quelques brives d'idées ou des morceaux de code je suis preneur.

Sinon j'aurais besoin de savoir lors de la lecture d'un fichier texte comment on dit au pointeur d'aller à la ligne suivante ou précédente ?

Merci
mercredi 26 février 2003 à 15:55:45 | Re : Programmation d'un QCM

lpikachu58

Utilise la fonction fopen pour écrire tes questions/réponses dans un fichier texte.

Cédric Lemaitre

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++
>
> Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.
>
> Si vous avez quelques brives d'idées ou des morceaux de code je suis preneur.
>
> Sinon j'aurais besoin de savoir lors de la lecture d'un fichier texte comment on dit au pointeur d'aller à la ligne suivante ou précédente ?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, code, programmation, qcm, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme bizarre [ par mervat ] bonjour, ce programme permet d'éliminer quelques caractères d'un fichier texte et metle résultat dans un autre fichier texte; il est exécutable mais i Fichier impossible à lire - C++ builder 6 [ par Rionirind ] Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichier I Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés les fichier en C [ par abdobergach ] bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramètr [C++, flux et fichier]Charger un fichier dans un vector<char> [ par PhilipMorris ] Bonjour à tous![^^happy10] Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. J fonction avec un type file* [ par vercd7am ] Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. [code=cpp]int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichi BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U fopen ne marche pas! [ par tekthomasdu96 ] Bonjour, Lorsque je fait [code=cpp]fichier=fopen("SchoolMoyenne\\materiel.inf","w");[/code] fichier=NULLL. [^^sad1] Le repertoire SchoolMoyenne ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales