begin process at 2012 02 12 07:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation C, problème fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation C, problème fichier

lundi 22 mai 2006 à 08:06:03 | programmation C, problème fichier

lenneth666

Bonjour

alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir.
struct stat buf
struct dirent d

pui plus loin dans le programme je fais
d->d_name vaut à ce moment là bb
pui je fais un stat(d->d_name,buf)

problème, après le champ st_mode m'indique que /bin/bb est un répertoire, hors c'est un fichier ....

pk ?
lundi 22 mai 2006 à 08:35:03 | Re : programmation C, problème fichier

turnerom

Voici un petiti bout de code pour t'aider :
f=readdir(dir);
f->d_type == DT_DIR; //Alors tu es sur un dossier

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, programmation, stat, struct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ] Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je Lecture/Ecriture/Modification d'une structure dans un fichier [ par paniX ] Bonjour. Alors voici mon probleme:j'ai créé une structure client qui a cette forme :struct client{ int id; char nom[30]; char prenom[30]; char adresse fichier.h [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des structures dans un fichier d'entete.Car j'ai fais l'essai mais lors de la compilation pour c La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Programmation d'un QCM [ par redpooka ] J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.Si vous avez q problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d demande explication sur fichier structuré [ par bellionl ] Voila j'essaye de faire des fichiers strucurés.le probleme etant que les int de la structures s'ecrive bien sur le fichier mais pas les ansistring.ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales