begin process at 2012 05 30 14:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Programmation des ports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation des ports

jeudi 14 juillet 2005 à 14:13:45 | Programmation des ports

zizo1

salut, a tout le mode une nouveau ami est ajouté.
>je cherche des code en VC++,qui peut m'aider a la programation des ports paralléle,COM,USB
jeudi 14 juillet 2005 à 14:19:11 | Re : Programmation des ports

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur le site tu trouveras de multiples exemples concernant RS232 et le port parallèle.
Pour l'USB ca se complique un peu, puisqu'il faut un driver qui va bien avec ton périphérique et tu dialogues avec lui.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 14 juillet 2005 à 14:40:56 | Re : Programmation des ports

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Celui de ymca2003, bien expliqué: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441

Cette discussion est classée dans : programmation, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation des ports en c++ [ par mboumeden ] salut tout le monde j'ai une connaissane assez bonne du c++ et je voudrais apprendre a programmer le ports series pour pouvoir communiquer avec des pe PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin Gestion de plusieurs ports séries [ par maddoc2 ] Bonjour,J'ai une machine équipe de 4 ports séries.Je souhaiterais scruter l'arrivée d'un caractère sur un de ces quatres ports.Je suppose qu'il faut u programmation de classes [ par rachid1977 ] Bonjour tout le monde,j´ai besoin d´un programme en C++ qui a une classe vehicule avec 2 classe derivee Voiture et camion, les variables sont nombre d problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me -inp _oup sous win XP [ par darkkinj ] Bonjour,voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au P programmation système C:Ya du boulot!!! [ par samder76 ] Dans le cadre scolaire, je dois créer un système de fichier où:-la gestion des fichier se fera se fera par l'intermédiaire d'un fichier unix dans lequ Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales