begin process at 2012 05 30 14:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmation des ports en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation des ports en c++

dimanche 10 octobre 2004 à 21:32:34 | programmation des ports en c++

mboumeden

salut tout le monde
j'ai une connaissane assez bonne du c++ et je voudrais apprendre a programmer le ports series pour pouvoir communiquer avec des peripheriques externes
et j'ai besoin de bases (tutoriaux)
merci
dimanche 10 octobre 2004 à 22:58:04 | Re : programmation des ports en c++
samedi 10 septembre 2005 à 19:04:35 | Re : programmation des ports en c++
samedi 10 septembre 2005 à 19:05:02 | Re : programmation des ports en c++

Charlock

Désolé, une fausse manoeuvre.
Merci pour cette souce !
mardi 22 novembre 2005 à 16:06:58 | Re : programmation des ports en c++

Babar654

salut! j'ai essayé ton premier code: ça marcait bien, mais j'aimerais envoyer des données en hexadécimal (et non des charactères). Qu'est ce qu'il faut faire?
Merci!

Cette discussion est classée dans : programmation, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation des ports [ par zizo1 ] salut, a tout le mode une nouveau ami est ajouté.>je cherche des code en VC++,qui peut m'aider a la programation des ports paralléle,COM,USB Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p programmation [ par BOXINSIDER ] Salut,   l'exécution d'un programme simple sans warnings et sans erreurs, ne veut pas se lancer et le message est le   suivant: "MICROSOFT VISUAL C++ programmation RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la programmation RTF. Je dois réaliser un programme permettant d'insérer une image bmp da progression en programmation [ par carena ] Boujour a tous et a toutes! (desole pour les accents que "j'avale" :) ) Je viens juste de me mettre a la programamtion et j'ai demarre par le c++.net une question sur la programmation en general [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais juste savoir quel est la différence entre utiliser des macros ou des messages pour utiliser les objets du type list box, list view, [ programmation systeme ] [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! 1- est il possible de creer un driver pour un modem ? 2- comment puis je programmer des interfaces ? Super merçi d'avance . Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç Gestion et programmation du MIDI ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai actuellement en projet de développer un séquenceur midi/audio sous Windows.J'aurai 3 questions en ce qui concerne la gestion et la progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales