begin process at 2010 02 10 16:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmation port série/ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation port série/ethernet

mercredi 3 mars 2004 à 18:53:32 | programmation port série/ethernet

zbex

je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.
Je voudrais avoir si quelqu'un a une idée pour lire les données et les transmettre dans un datagramme ip.
Merci d'avance pour votre collaboration.
PS: je travaille sous linux.
mercredi 8 septembre 2004 à 22:01:28 | Re : programmation port série/ethernet

chaloup

Membre Club
je cherche a faire la même chose sur windows alors si vous avez avencer je vous serai très reconnaissant si vous m'en faisiez part
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, données, programmation, série, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le port série et // [ par pepper18 ] salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une cart Demande d'avis sur une idée de projet [ par beral_ ] Bonjour à tous!Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit:-Sous visual C++-Application windowsJe voudrais un programme qui fas lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' Importer des données du port série vers Excel [ par Nicozo77100 ] Bonjour,Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permett programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Service de pilotage d'un port série en protocole 3964R [ par CasaAlta ] Bonjour, Je dois développer une interface de pilotage entre une solution robotisée et un ERP. La seule possibilité de communiquer avec cet ERP est d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales