begin process at 2010 02 10 04:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmation du port rs 232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation du port rs 232

lundi 3 novembre 2003 à 16:51:24 | programmation du port rs 232

fbertran

je cherche a programmer le port rs 232 avec une petite carte 8 bits. j'aimerais trouver toutes la programmation necessaire. ou autres informations.merci
lundi 8 décembre 2003 à 10:33:04 | Re : programmation du port rs 232

grand-manitou

vas voir a cette adresse tu dois trouver se que tu veux:
http://www.codeppc.com/evc/articles/portserie.htm

Un ang passe!

Cette discussion est classée dans : port, programmation, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture sur port RS 232 [ par alaabd ] Salut,J'ai besoin d'un prg en C ou C++ ou autre langage pour lire sur un port série RS 232. Merci pour tout aide. connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ] bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci  ++ port rs 232 [ par cyrille27 ] bonsoir,Svp je suis en manqued,idee ,bref je suis face a un veritable probleme car en tant que debutant j,aimerai ecrire un programme en c qui avec un programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un programmation du port parallele en c [ par gmytec ] Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec programmation du port parrallèle [ par phenix5515 ] Est-il possible de programmer le port parallèle (centronics)en php, java script, ou java. programmation du port parrallèle en php [ par phenix5515 ] Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonctionoutportb(0x378,valeur); en c. bios.h [ par rakma74 ] Bonjour,je suis a la recherche d'un "bios.h" pour interfacer un port serie...Quelqu'un saurait-il ou je peux le télécharger...merci d'avance.Si je ne fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util WriteFile() et le port série [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un petit problème avec writefile()en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre à une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales