begin process at 2012 05 30 14:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmation du port parrallèle en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation du port parrallèle en php

vendredi 4 juin 2004 à 09:28:58 | programmation du port parrallèle en php

phenix5515

Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonction
outportb(0x378,valeur); en c.
vendredi 4 juin 2004 à 16:50:17 | Re : programmation du port parrallèle en php

LordBob

Membre Club
il y a un forum special PHP http://www.phpcs.com, tu devrais poser la question la bas !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : port, php, programmation, parrallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation du port parrallèle [ par phenix5515 ] Est-il possible de programmer le port parallèle (centronics)en php, java script, ou java. programmation pic 18F2455 [ par foufouti ] bonsoir, je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à une carte d'acquisition qui reçoit des données sur 8bits sur un port série(RS232) programmation du port parallele en c [ par gmytec ] Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec programmation port ps2 sur pic 16f877 [ par hamdi802 ] je suis en train de réalise un projet de programmation d'un carte électronique a la base pic 16f877 ; mon problème comment programmer un port ps2 sur Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). J'ai Ecrire sur le Port Parrallèle [ par baptchr55 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je cherche à pouvoir écrire sur le port parallèle (ce qui me permet ensuite de commander une machine CNC). programmation du port rs 232 [ par fbertran ] je cherche a programmer le port rs 232 avec une petite carte 8 bits. j'aimerais trouver toutes la programmation necessaire. ou autres informations.mer programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un 4bits sur un port parrallèle [ par darkphana ] :-)bonjourje suis étudiant et je doit aussi recevoir 4 bits 1 ou 0 sur le port parralele et je doit les lire comment faire en c je suis débutant merci scanner port c [ par scti2004 ] Bonjour, j'ai une application que je développe qui a pour but de scanner le port SMTP d'un parc informatique constitué de milliers de PC pour savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales