begin process at 2012 05 30 14:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Programmation d'un PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation d'un PIC

jeudi 10 juin 2010 à 06:27:18 | Programmation d'un PIC

blackout1818

Bonjour à tous et toutes.

J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un projet.
Ce projet c'est de créer de A à Z un "AFFICHEUR A PERSISTANCE RÉTINIENNE".
Si vous ne savez pas ce que c'est, voici la photo :

Mon soucis est de l'ordre de la programmation.
Je m'explique : la conception n'est pas un problème, ce que je cherche à faire c'est créer un programme fonctionnent sous Windows me permettant de paramétrer l'affichage à ma guise via le port USB.
Pour ceux qui connaitrais, les informations que je désirerais envoyer seraient dans un fichier *.hex qui arriveraient dans un pic 18fXX (je ne sais plus trop la référence mais cela importe peut pour le moment.)

Et c'est donc ici que mes problèmes ce point :) à savoir :

- comment créer ce fameux fichier *.hex
- comment dialoguer avec l'USB

Voila. Si déjà vous pouviez m'éclairer sur ces deux points je vous en serrez reconnaissant.
Merci.

P.S. je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de requettes.

Cette discussion est classée dans : créer, programmation, size, color, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876 [ par academie ] bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso programmation pic16f877a + afficheur LCD [ par ghassen87 ] salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tensio programmation pic 16f877 [ par raminabeul ] programmation pic 16f877 en c avec le logiciel mplab pour commander une m achine a courant continu skin [ par ing09 ] [code=cpp][/code][size=100][color=purple][quote][/quote][/color][/size] bonjour, j'ai besoin d'un skin pour builder c++ 2009, est qu'il ya quelqu'unqu programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e Programmation du PIC 16F87 pour afficher une tension sur LCD [ par Maisa ] j'ai des difficultés au niveau de programmation et je veut un programme pour le PIC 16F877 (sur 4 bits) pour afficher sur un écran LCD "2*16" une tens aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes Programmation PIC 16f876 [ par carolette69360 ] Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer un sac a dos [ par saidkhalfioui ] [i][b]slt tt le monde je ss un etudiant licencier en informatique je cherche l implimation de l algorithme glouton et colonie de formules en langage C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales