begin process at 2012 05 30 14:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation pic 18F2455

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation pic 18F2455

mardi 9 mars 2010 à 18:00:24 | programmation pic 18F2455

foufouti

bonsoir, je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à une carte d'acquisition qui reçoit des données sur 8bits sur un port série(RS232) et les transmet sur un réseau ethernet ou vers un pc à travers un port usb.
j'ai terminé la partie matériel (conception et routage de la carte) et maintenant je me bloque au niveau de la programmation.
je me demande si quelcun peut m'aider pour écrire un prgramme qui réccupère ces données du port série et les envoyer au pc à travers le port USB.
merci
samedi 11 décembre 2010 à 20:48:14 | Re : programmation pic 18F2455

patowand

Bonjour, je réalise un projet du même genre et j'aimerais savoir ou je peux trouver les circuit PIC18F2550, PIC18F2455 et UM005.Je tiens à noter que je réside au Maroc.J'aimerais prioritairement avoir des entreprises sur place, et à défaut des entreprises qui peuvent me faire la livraison.Merci d'avance.
lundi 13 décembre 2010 à 09:18:10 | Re : programmation pic 18F2455

foufouti

Tu peux voir chez RS composants je pense que ça existe en Maroc.

Cette discussion est classée dans : port, programmation, carte, pic, 18f2455

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation port ps2 sur pic 16f877 [ par hamdi802 ] je suis en train de réalise un projet de programmation d'un carte électronique a la base pic 16f877 ; mon problème comment programmer un port ps2 sur programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD programmation un clavier en language C a la carte stm8s-discovery [ par khatie ] Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de programmation des pic en c [ par mechwalid ] salut tous le monde je suis débutants en programmtion et je veut un code simple pour programmer un pic en c pour connaitre le principe (notion de base je veut réaliser une carte d'émission avec zigbee [ par chouchou19871990 ] Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois faire un réseau de capteurs d'image avec zigbee (module Xbee pro). je utilise le PIc 18F2550. programmation de pic 16F876 avec mikroC [ par hasnipsr700 ] Bonjour à tous, J'ai un système de chauffage à base de 16F876 et 3 sondes LM35. J'ai déjà réalisé l'étage amplificateur pour les 3 sondes à l'entrée commande domotique par gsm [ par klailatifa ] slt,je suis une étudiante en mastère je suis en train de réaliser mon pfe sur la commande domotique qui nécessite programmation du pic 16f876 pour act cours sur la programmation du pic16f877 en c [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous je dois faire un projet qui consiste à détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier .pour faire ,on conçoi Programmation microcontrôleur PIC18 [ par medamine34 ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet, dans lequel je programme un microcontrôleur Renesas. Je souhaite faire communiquer cette carte con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales