begin process at 2012 05 30 14:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Programmation en opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en opengl

vendredi 3 juin 2005 à 16:47:04 | Programmation en opengl

beatrice84

Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour programmer les objets que l'on peut trouver dans le jeu casse brique,car je n'arrive pas à coder les fonctions reshape et display pour afficher ces objets en 3d.S'il vous plait aidez moi
MERCI

vendredi 3 juin 2005 à 19:19:06 | Re : Programmation en opengl

KeniiyK

Membre Club

Salut, tu dois prg un tetris et un casse brique ou juste un des deux ? et Paulina82 c'est un autre pseudo a toi ?

BruNews t'as filé des liens pour le tetris et il doit y en avoir  autant pour le casse brique, alors regarde deja ces codes....

KeniiyK

samedi 4 juin 2005 à 22:57:05 | Re : Programmation en opengl

beatrice84

slt!Voila,en fait,g doi programmer tétris ou casse brique,mai comm g d ficiculté pr les deu jésite encore.Pr le pseudo paulina82,c pa moi,ca doi etre une étudiante ki a d dificulté comm moi lol

Cette discussion est classée dans : programmation, opengl, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuter avec OpenGL [ par douggyfresh ] douggy Je suis un amateur de la programmation graphique en c en mode console vga. Mais, j'aimerais faire de la programmation graphique 32 bits avec o OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? objets opengl [ par lacni13 ] Salut à tous j aurais besoin de sources opengl pour des objets (wagon, locomotive, voiture...)ou est ce que je peux trouver ça???merci d avance 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Pb de transparence en OpenGL [ par greg63 ] Salut a tous, je débute en OpenGL et j'ai un petit pb avec la transparence : j'ai deux objets transparents qui sont cencés se croiser. C'est a dire qu Transparence en OpenGL [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Récupération de la Profondeur des Objets OpenGL [ par shorzy ] Salut J'ai un Probleme sur les Selections-Picking. J'ai une Face (Rectangle) dessiner à une Profondeur de -5 (par Ex.) Comment savoir quand je pose m OpenGL, déformation des objets [ par mohdaef ] Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets(cu programmation de proxy en c++ [ par zmbongo ] salut à tous je suis bloqué au niveau de mon projet (création d'un proxy) -Comment faire en sorte que les requêtes du navigateur soit récupéré dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales