begin process at 2012 05 30 06:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

programmation odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation odbc

lundi 26 novembre 2001 à 11:15:25 | programmation odbc

adel

comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql?

Cette discussion est classée dans : appel, odbc, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REGS programmation MSDV v4 [ par josmaur ] lors de la programmation en visual pour l'appel des interruptions et à l'usage des registres generaux du processeur   l'appel de la bibliotheque dos  aide programmation réseau c [ par grums45 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année, mon projet de stage est de créé un logiciel permettant de connaître la vitesse de connexion Virer la CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur odbc et COLLATE... [ par orbb ] Bonjour,j'ai fait un programme c++ qui utilise l'API odbc pour acceder a une base de donnée, mon probleme est que je veut faire une requete SELECT qui [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc [ par ip2x ] Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4 odbc sous Borland c++ builder 6 entreprise edtion [ par goldziko9 ] Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'elle allegro programmation [ par opaf20 ] Demandez pour mieux progresserOUEDRAOGO FABIEN+22676006801opafwackmoney@hotmail.com Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la Problême programmation [ par Monyisageek ] Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire par de mon problême, je programme une sorte de bloc-notes en C, et je veux mettre un fonction qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales