begin process at 2012 05 30 06:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmation multi langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation multi langue

vendredi 19 novembre 2004 à 19:10:31 | Programmation multi langue

VinceVG

Salut,

Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que ce n'était pas dans leurs priorités.

Est-ce possible simplement ? J'ai lu un post qui date d'1 an qui le dit mais sa référence c'est " le troisième source de la page d'accueil" ce qui semble être périmé.

Si qqn peut m'en dire plus...

Merci de mettre des explications simplistes pour VC++ 6 je n'ai jamais programmé dans ce language (mais bon j'en connais plein d'autres donc je devrait y arriver).

Vince
vendredi 19 novembre 2004 à 21:44:13 | Re : Programmation multi langue

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10647
samedi 20 novembre 2004 à 09:18:22 | Re : Programmation multi langue

magic_Nono

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24887
++
Magic Nono: l'informagicien!
samedi 20 novembre 2004 à 11:19:31 | Re : Programmation multi langue

VinceVG

Merci à tous les 2 j'essaye ça.

Vince

Cette discussion est classée dans : programmation, multi, langue, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix d'un language [ par rod394 ] bonjour à tous !dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à Multi language [ par obby ] Salut,  J'ai mon appli devellopé en MFC, mais je dois pouvoir choisir la langue ( francais ou anglais). Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. language de programmation c++ [ par kaspastis ] toujour avoir l'intension de savoircomment faire une representation dynamique dans le c++je vous remercie de me repondre quelle language de programmation [ par tortue56 ] bonjour je n'y connait rien en programmation,mais j'ai envie de me lancer,quelle language de programmation me conseiller vous,je voudrait un avec qui programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici un programme que je dois realisé pour mon une ecole.Je vous envoye ce que j'ai pu faire pour l'instant. On souhaite informatiser la gest Débutant en language C [ par jitalia ] Bonjours à tous, voilà je debute en C j'aimerai savoir comment m'y prendre car d'ici 3 moi je commence un graduat la dedans et j'aimerais ne pas arriv programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, c pour une programmation [ par slidra ] s'ils vous plaie je veut integrer le son wav dans un jeu de foot sur mfc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales