begin process at 2012 05 30 06:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmation en modules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en modules

vendredi 22 avril 2005 à 13:45:34 | Programmation en modules

triso1007

Bonjour à tous

Voilà mon problème :

Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait programmer que sur un source, aucun de nous ne sait programmer sur des modules. Donc ça nous aiderait bien si quelqu'un pouvait nous expliquer un peu comment faire. merci

Surtout que l'on sait déjà que l'on va faire une classe générale qui doit être utilisable dans chaque module. On a déjà réparti le travail chaque personne s'occupe d'un module. Et y a différent modules : affichage, calcul, etc... donc on voudrait pouvoir modifier les variables de notre classe générale à partir de certains module. J'ai déjà lu plusieurs tuto mais je comprends pas trop. merci à tous

Cette discussion est classée dans : module, programmation, déj, modules, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Serveur et Module .... [ par garguantua ] Salut,Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç Programmer printf [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servi resoudre f(x)=0 [ par melaneb ] Bonjour, J'ai un réelle soucis. Je souhaiterais par méthode de newton, de dichotomie ou autre résoudre en C++ n'importe qu'elle fonction =0 cad trouve Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival programmation bas niveau en C++ ? [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?).En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer par dir programmation en C du cluedo? [ par zapadi ] Je cherche à créer le jeu du cluedo en langage C, je débute ds le domaine et j'aimerai un petit coup de pouce...Si vous avez des idées ou si vous vous APPRENDRE A PROGRAMMER [ par raphi38 ] Salut je voudrais apprendre a programmer alors si quelqu'un peut me donner un site bien clair avec des exemples des exercices et tout je le remercieme module ttl [ par refletjno ] JnoJ'aimerais communiquer avec un module ttl sur carte modulbus installé sur un port PCI. je suis sous windows :-/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales