begin process at 2012 05 30 06:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

programmation modulaire???!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation modulaire???!!

mardi 16 mars 2010 à 23:48:25 | programmation modulaire???!!

help26

quelqu'un slv peux me dire un header contient quoi et a quoi sert aidez moi!!!
mercredi 17 mars 2010 à 07:34:16 | Re : programmation modulaire???!!

ghuysmans99

Membre Club
Un header contient :
  • Les prototypes des fonctions
  • Les déclarations des structures
  • Les déclarations des énumérations
  • Les #defines (exemple : dans l'API Windows, INVALID_HANDLE_VALUE)
---
VB.NET is good ... VB6 is better
samedi 20 mars 2010 à 19:22:38 | Re : programmation modulaire???!!

help26

merci bcps c'est clair maintenant

Cette discussion est classée dans : programmation, modulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation modulaire [ par Thenaughtycalvin ] Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c).Mais j'ai un probleme.J'ai la fonction 111 aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr Programmation reseau avancée [ par khas_ ] Salut Je cherche de la doc (tutorial,faq,source,...) qui pourrait m eclaircir sur la prog réseau "avancée" tcp ,non pas sur comment créer des sockets Générer un exe par programmation [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir s'il est possible de générer un fichier exécutable par programmationPar exemple pour faire un InstallMaker.Si oui j'ai Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen programmation du port parrallèle en php [ par phenix5515 ] Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonctionoutportb(0x378,valeur); en c. programmation du port parrallèle [ par phenix5515 ] Est-il possible de programmer le port parallèle (centronics)en php, java script, ou java. programmation win32 [ par batrasog ] juste 2 petites questions que je me pose depuis un sacré temps en win32 avec dev-cpp: - comment récuperer une combinaison de touches (comme control toutes les fonctions du c++ [ par W@$h! ] salu a tous!je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :) alor jvoudrai trouver une sorte de tableau re Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales