begin process at 2012 05 30 06:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmation en mode fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en mode fenetre

dimanche 9 mai 2004 à 16:58:49 | Programmation en mode fenetre

salutbonjour

Bonjour ,

Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.

Bon, je travaille presentment sous mode console avec Visual c++.

J'aimerais paser sous Mode fenetre. Quelqun pourrait me conseiller des cours sur internet ? Puis aussi m'en expliquer un peu car je n'y connait rien ..

J'ai telecharge dev-c++. Puis quand je fais un projet Windows application en c++ . Ce qui a au debut c'est 2 pages de codes qui donnent quand je compile une simple fenetre , Ou placer mon code ?? pour ecrire tout simplement BONJOUR !!. Es- reelement aussi complique ??

BOn . Merci pour les reponses ..
Bye ..

@++
dimanche 9 mai 2004 à 18:06:50 | Re : Programmation en mode fenetre

batrasog

mais non , quand t'as compris tu verras c'est facile :)
pour commencer , je te conseille de regarder des sources , c'estr comme ça que j'ai fait ...
regarde ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9289
et regarde mes sources si par hasard elles peuvent t'aider .
sinon tu peux aussi regarder le site de brunews il y a un bouquin sur le sujet ( http://brunews.free.fr )
si t'as des questions pose les içi
bonne chance
dimanche 9 mai 2004 à 18:30:21 | Re : Programmation en mode fenetre

crocejf2000

execute aussi le code pas a pas en éssayant de comprendre chaques lignes, c'est assez efficace de faire comme ca.
A+,Hart
dimanche 9 mai 2004 à 22:00:35 | Re : Programmation en mode fenetre

salutbonjour

Ok , merci a tous ,

Je vais commencer par ca.

Mais , pouvez vous me referer a un site web sur le quel il y a des codes pour mettre des boutons, crochets ,etc...

Merci

Cette discussion est classée dans : windows, fenetre, programmation, aussi, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une fenetre windows en mode exclusive ? [ par Laurent0228 ] Salut a tous.J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,attention pas en m Bug Afichage (opengl) [ par T_Mehdi ] Salut a tous ,bon j'ai un petit prob tous con ,j'ai cré une fenetre pour opengl avec la win32 on mode plien ecran tous marche nickel mais au mode fene Fenetre windows [ par angsthase ] Comment puis-je créer une fenetre windows ??? J'ai trouver plusieurs programme sur le net, mais il sont tous enorme et pas commenter, alors incompréhe Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en mode fenetré [ par BouletVSpredator ] Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire, Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter creer une fenetre en mode texte [ par D3m3T05 ] bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales