begin process at 2012 05 30 06:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmation midi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation midi

dimanche 5 mars 2006 à 14:45:53 | Programmation midi

akta3d

Bon, ca fait 3 jour que je m'arrache les cheveux avec la programmation midi.

Je souhaite dans un premier temps faire une petite appli qui permettrai d'afficher les messages midi recu par le pc par le port MidiIn. Pour savoir quel channel est utilsé, quelle noté a été joué et son intensité.

Pour le moment j'ai réussi a ouvrir le port, mais pas plus. Et puis la doc de MSDN je comprend pas grand chose. Tout a l'air évident dans leur doc.

Je souhaite utiliser la fonction "midiInPrepareHeader" mais je ne sais pas comment initialiser les parametres.
Donc je suis bloqué dès le debut.

Ensuite, je ne sais pas non plus comment récupérer un événement quand un message midi est recu par le pc.

Si quelqu'un a deja fait de la programmation midi, se serai cool.
Ou si il ya de la doc sur le net qui soit un peu plus précise que MSDN, avec des exemples se serait bien.

Merci, car je vais bientot devenir chauve

Il n'y a pas de probleme que des solutions

Akta 3D
dimanche 5 mars 2006 à 19:52:16 | Re : Programmation midi

Cette discussion est classée dans : programmation, doc, midi, souhaite, recu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion et programmation du MIDI ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai actuellement en projet de développer un séquenceur midi/audio sous Windows.J'aurai 3 questions en ce qui concerne la gestion et la progr ide pour linux [ par norman bates ] Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait livre: programmation midi [ par Checker_Bobby ] Bonjour,voila j'aimerai bien me mettre serieusement à la programmation Midi (avec les Sysex qui vont avec...). Je m'y connais deja bien en Norme Midi, Aide progr sur linux doc [ par sebastienmz ] Bonjour j'ai un peux de difficulté a trouvé des sites de programmation en français sur linux car je cherche par exemple en ce moment un tuto fac ect. programmation c++ [ par oujaoura ] bonjour tt le mondec tres interessant ce que vs faite,continuezque la chance soit avec nousmerci Comment developper un keylogger en C? [ par Aumenov ] Salut,Je souhaite développer un keylogger en C. J'ai trouvé sur ce site un code qui permet de le faire :http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILATION-D musique midi et dll [ par ccinfonews ] bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro musique midi sequenceur arrangeur [ par ccinfonews ] musiquemidiséquenceurarrangeur temps réelbonjour à la communautéje recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné de musique mid PROGRAMMATION [ par tchristel ] bonjour ,je suis un étudiant en option informatique et j'ai un projet à faire sur un simulateur d'ascenseur en c.je sollicite un eclairage sur la ques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales