begin process at 2012 05 30 06:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

programmation matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation matlab

samedi 24 janvier 2009 à 22:54:03 | programmation matlab

houria46

bonjour
je suis a la recharches des simulations matlab qui vont me permettre de detecter les bruit image ainsi des simulations et des programmes pour les filter sachant que ce sont des bruits de flou de bouger et pixelesation ou mauvais capteur
et merci!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : programmation, matlab, simulations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programmation matlab [ par manelingenieur ] bonsoirs: est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un algorithme qui me permet de calculer le racine carrée d'un entier sur un corps finie(Fp) Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB [ par pegase41 ] Bonjour les programmeurs  !          Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. programmation d'un bibliothèque d'expressions régulières [ par kkronos666 ] Bonjour,Pour mon projet de fin d'année, je doit creer une biblitohèque des expressions régulières ( un équivalent de regex.h mais fais à la kkronos666 programmation RTLINUX [ par khalilo84 ] comment programmer un ascensseur avec RTLINUX programmation pic 16f877 [ par raminabeul ] programmation pic 16f877 en c avec le logiciel mplab pour commander une m achine a courant continu Dev-Cpp [ par marcotte ] Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l c/matlab [ par bouchra06 ] bonjour,je veux appliquer un systeme de reconnaissance de forme sur un texte, tout d'abord je dois passer par des etapes à savoir : la segmentation de Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE [ par lexxordu79 ] Bonjour dans le cadre des PPE ( Projet personnel Encadré ), Je dois réaliser un Programme en C qui permet de récupérer une vitesse sur une entrée prec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales