begin process at 2012 05 30 06:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

programmation matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation matlab

samedi 24 janvier 2009 à 22:54:03 | programmation matlab

houria46

bonjour
je suis a la recharches des simulations matlab qui vont me permettre de detecter les bruit image ainsi des simulations et des programmes pour les filter sachant que ce sont des bruits de flou de bouger et pixelesation ou mauvais capteur
et merci!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : programmation, matlab, simulations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programmation matlab [ par manelingenieur ] bonsoirs: est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un algorithme qui me permet de calculer le racine carrée d'un entier sur un corps finie(Fp) Recherche de fichier DICOM pour programmation sous MATLAB [ par pegase41 ] Bonjour les programmeurs  !          Je travail sous MATLAB à l'amélioration de la qualité des images médicales. Le format requis est DICOM. programmation d'un bibliothèque d'expressions régulières [ par kkronos666 ] Bonjour,Pour mon projet de fin d'année, je doit creer une biblitohèque des expressions régulières ( un équivalent de regex.h mais fais à la kkronos666 programmation RTLINUX [ par khalilo84 ] comment programmer un ascensseur avec RTLINUX programmation pic 16f877 [ par raminabeul ] programmation pic 16f877 en c avec le logiciel mplab pour commander une m achine a courant continu Dev-Cpp [ par marcotte ] Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l c/matlab [ par bo