begin process at 2012 05 30 06:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

programmation linéaire : comment tracer la fonction objectif?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation linéaire : comment tracer la fonction objectif?

dimanche 20 novembre 2005 à 12:24:02 | programmation linéaire : comment tracer la fonction objectif?

vanessab

je voudrais savoir comment tracer la fonction objectif d'un programme linéaire

Cette discussion est classée dans : fonction, programmation, tracer, objectif, linéaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation modulaire [ par Thenaughtycalvin ] Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c).Mais j'ai un probleme.J'ai la fonction 111 GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival tracer une fonction mathématique en C (f(x)=x² [ par saliminfo ] d'abord bonsoir il ya des amis qu' ont pas comprit ma question.bon ma question est comment tracer une fonction mathématique par exemple "F(x)=x²" en C Problème de programmation linéaire [ par nessatique ] Bonsoir, J'ai un problème de programmation linéaire à 2 variables à résoudre. voici l'énoncé: Déterminer le couple (x,y) maximisant la fonction Z=4x+ Programmer printf [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servi Tracer le graphique d' une fonction [ par remilecool ] Bonjour,je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je veux savoir si la fonction file_read() permet de lire un seul caractère ou en text entier, de même la fonction file_write(str fonction iface en c [ par hennouni ] salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de comm fonction clock() de time.h sur Linux GCC [ par desesperado88 ] Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(); prin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales