begin process at 2012 05 30 06:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en langage c

lundi 30 janvier 2006 à 12:48:24 | programmation en langage c

catrina2005

bonjour je veux un code sur comment manipuler une liste de disques de musique par l'intermédiare du nom de l'auteur,la catégorie du disque,et le nom du disque .

c'est un mini projet en langage c svp aidez moi à le résoudre

je vous remercie d'avance
a bientot

lundi 30 janvier 2006 à 12:51:37 | Re : programmation en langage c

julienbj

"bonjour je veux un code sur..."

Et ben avec une pharse comme ça je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps.
On est pas la pour faire vos exos, mais pour aider les gens qui en ont besoin et qui cherchent.

Vive le C
Tchao
Savon
lundi 30 janvier 2006 à 13:56:13 | Re : programmation en langage c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Allons il s'est rattrapé dans la 2eme partie du post...

Pour le reste, comme dit plus haut, il est clair qu'on ne fait pas ton exercice au complet, dis quel point te pose problème et alors tu pourras espérer de l'aide.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 février 2006 à 13:18:50 | Re : programmation en langage c

catrina2005

peut etre je me suis mal exprimé je ne veux pas le code ni la réponse totale a mon projet j'ai bien di je veux de l'aide et j'ai essayé seulement d'expliquer  mon projet
je veux de l'aide sur les fonctions que je peux ecrire et sur la forme que doit prendre mon programme
merci d'avance pour vos remarques.
a bientot
vendredi 3 février 2006 à 13:40:37 | Re : programmation en langage c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples de manipulation de listes:
CARNET DE PSEUDOS CPPFRANCE WIN32
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10966

ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programmation, disque, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation en langage DSP [ par soumagh ] bonjour,pour implémenter la méthode de flot optique en langage visual DSP.j'ai besoin de lire une séquence d'image comme une matrice à 3 dimensions (x Détection de contour/programmation en langage C/C++ [ par mobarek ] bonjour :j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-Der nouveau en programmation je veux creer un bot [ par tadt ] bonsoir a tous Je me permets de vous solliciter car je suis au tout début de mon apprentissage en langage c++ et je souhaiterais créer un bot. Donc j programmation de jeu de domino... [ par sabrine85 ] Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrir Création d'un nouveau langage de programmation à visée mathématique [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel mathématique. Pour ce faire, j'ai développé des algorithmes simples puis je les ai implément [BAR]Langage de programmation [ par kazzegrin ] Bonjour à tous , Je debute dans la programmation et je n'ai aucune idée du langage à choisir [^^confus2] Sachant que mon but final est de créer un pet Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e Programmation réseau langage c [ par kamikase007 ] Bonjour, je suis débutant en programmation réseau mon probleme est le suivant: un serveur diffuse une video sur le reseau local,connaissant son adress programmation [ par marc77120 ] bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales