begin process at 2012 02 11 14:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

programmation en c incluant la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en c incluant la souris

lundi 16 octobre 2006 à 05:23:08 | programmation en c incluant la souris

tchak

bjr.ke pourrez vous me dire à sur la programmation en c incluant la souris?
Merçi à Vale Erian à propos de DirectX. 

WILLIAME

lundi 16 octobre 2006 à 09:25:15 | Re : programmation en c incluant la souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le C ignore tout des périphs, il faut utiliser l'API du système hôte.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programmation, souris, incluant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souris méchante !!! [ par vdox ] Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C .Il me faudrais juste un petit programme que je puisse mettr Programmation COM en C++ [ par Steph ] Salut à tous,Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?J'ai crée un Objet COM en C++ mais code d'une souris en Vcpp [ par kinder ] Hi!Je recherche le code pour piloter une souris (ou un autre périphérique à la con pour en faire un "intérrupteur" on/off), branchée sur le port série CONCOUR PROGRAMMATION C++ [ par progman ] JE lance de nouveau un appel pour lancer un concours de programmation en C/C++ ! Si vous souhaitez participez au concours laissez un message ! programmation odbc [ par adel ] comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql? Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs Reseau [ par BenjaminRare ] Bonjour,Si qql 1 pourrait m'aider a trouver un bon site pour apprendre la programmation en c++ pour reseaux et internet.......J'ai commencer la progra La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales