begin process at 2012 05 30 06:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

programmation GSM en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation GSM en C++

vendredi 19 août 2011 à 19:15:33 | programmation GSM en C++

manuelsigannel

Salut a tous
S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec un programme en c++ qui permet d'envoyer un SMS a un telephone portable via le port LPT sous Windows XP.
vendredi 19 août 2011 à 19:51:23 | Re : programmation GSM en C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Quelle est la "vraie" question précise ? Parce qu'à part répondre oui ou non à ta question initiale, on ne peut pas faire grand chose...
Peux-tu poster ton code ? Peux-tu expliquer précisément ce qui te pose problème ?

PS: Une petite lecture de ceci te serait profitable: [ Lien ]

mercredi 11 avril 2012 à 01:28:56 | Re : programmation GSM en C++

kamsin4589

salut ,
je suis programmeur de c++ et je veus programmer une application qui relie mon blackberry et mon pc c.a.d une fois branche mon blackberry sur le pc que application gere les appels et sms sortie en ecran.

Cette discussion est classée dans : programmation, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande domotique par gsm [ par klailatifa ] slt,je suis une étudiante en mastère je suis en train de réaliser mon pfe sur la commande domotique qui nécessite programmation du pic 16f876 pour act [Clos] Programmation C sous linux/unix [ par sacar ] bjr tout le monde j'ai besoin d'un cours détailé de la gestion des processus particulierement,et la programmation shell ainsni s'il ya des exercices c Programmation COM en C++ [ par Steph ] Salut à tous,Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?J'ai crée un Objet COM en C++ mais CONCOUR PROGRAMMATION C++ [ par progman ] JE lance de nouveau un appel pour lancer un concours de programmation en C/C++ ! Si vous souhaitez participez au concours laissez un message ! programmation odbc [ par adel ] comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql? Reseau [ par BenjaminRare ] Bonjour,Si qql 1 pourrait m'aider a trouver un bon site pour apprendre la programmation en c++ pour reseaux et internet.......J'ai commencer la progra La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales