Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation graphique en c. [ Divers / Débutant(e) ] (tchak)

dimanche 15 octobre 2006 à 02:51:37 | programmation graphique en c.

tchak

j'aimerais pouvoir apprendre la programmation graphique en c , mais il ya beaucoup de bibliothèques et fonctions que le compilateur(borlanC++) ne reconnait pas.merçi pour vos suggestions.si vous pouvez même me proposer des tutoriels pour la programmation graphique.

WILLIAME

dimanche 15 octobre 2006 à 12:55:50 | Re : programmation graphique en c.

LaPatoshe

Salut. Tu peux essayer DirectX, il me semble qu'il existe des bibliothèques spécifiques pour Borland .

LaPatoshe

dimanche 15 octobre 2006 à 14:13:50 | Re : programmation graphique en c.

Vale Erian

Membre Club
Salut tchak,

C'est Borland c++ ou C++Builder dont tu parles ?
Si tu parles de Borland C++ dans ce cas c'est très anciens, tu es obligé d'utiliser Borland C++ ou tu peu changer de compilateur pour un compilateur plus récent, comme par exemple Code:Blocks, Visual C++ Express ou Turbo C++ Explorer ?

Pour la programmation graphique en C tu as ici des cours et tutoriels et aussi ici

lundi 16 octobre 2006 à 01:39:44 | Re : programmation graphique en c.
lundi 16 octobre 2006 à 02:14:04 | Re : programmation graphique en c.

Vale Erian

Membre Club
Pourquoi pas :

-> Tutoriels DirectX

-> La F.A.Q DirectX

lundi 16 octobre 2006 à 07:52:35 | Re : programmation graphique en c.

goast_tu

il n'y a pas que le Directx. il y a aussi OpenGL, Alegro, ...

lundi 16 octobre 2006 à 15:12:36 | Re : programmation graphique en c.

Vale Erian

Membre Club
Tout à fait, d'ailleurs à cet égard ca serais intéréssant de savoir s'il veux faire du windows ou du portable... D'ailleurs les premiers liens que j'ai donné portent aussi sur OpenGL et Alegro en plus de DirectX

Cette discussion est classé dans : programmation, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation graphique en C [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Comment debuter avec OpenGL [ par douggyfresh ] douggy Je suis un amateur de la programmation graphique en c en mode console vga. Mais, j'aimerais faire de la programmation graphique 32 bits avec o recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S programmation graphique [ par theidiot ] Je cherche un bon site internet sur les mathematique matriciel car il me manque une certaine connaissance en math pour pouvoir poursuivre mon apprenti Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu la programmation sur windows [ par Guyzo Barre ] je cherche comment programmer sur windows et une fonction qui affiche les caracteristiques du disque dur. Merci. tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.