begin process at 2012 05 30 06:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmation graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation graphique

dimanche 9 août 2009 à 20:28:37 | Programmation graphique

virusprog

Slt,
J'ai la photo d'une carte d'un Pays je veux faire un programme graphique avec, mais je sais pas comment je peux faire pour passer la carte sur devc++.

Merci pour votre reponse deja

Cette discussion est classée dans : programmation, graphique, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment programmer une carte graphique? [ par fotoro ] Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si oui cours sur la programmation du pic16f877 en c [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous je dois faire un projet qui consiste à détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier .pour faire ,on conçoi Compatibilité PCI-E [ par goast_tu ] SalutJe cherche à acheter une nouvelle carte graphique mais je vien de remarquer qu'il y a un probleme de compatibilité entre PCIE 1 et PCIE 2.Je poce programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD programmation un clavier en language C a la carte stm8s-discovery [ par khatie ] Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de Programmation microcontrôleur PIC18 [ par medamine34 ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet, dans lequel je programme un microcontrôleur Renesas. Je souhaite faire communiquer cette carte con Programmation C sous Fedora13 en mode graphique [ par kraimamo ] Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J'ai interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S Programmation de processeur [ par omegared7777 ] Bonjour, j'ai un processeur utilisé pour envoyé des infos à une carte mère. il est soudé sur la carte mèere et branché en usb sur le pc j'ai récupéré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales