Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmation d'un graphe [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (rmina02)

vendredi 9 mars 2007 à 20:14:33 | programmation d'un graphe

rmina02

Bonjour a tous

Je suis tres débutante en c++ builder

Si quelqu'un a une idée sur  la programmation d'un graphe (de contrôle) .

C à dire a partir d'un petit programme on  obtient un graphe . en c++ builder

Si c possible de me donner au moins l'idée de ce que va contenir la form1.

Merci d'avance.

lundi 26 mars 2007 à 14:33:22 | Re : programmation d'un graphe

abdouinfo

abdelilah informaticien merci à tous

lundi 26 mars 2007 à 14:35:31 | Re : programmation d'un graphe

abdouinfo

abdelilah informaticien merci à tous

je cherche des informations sur la génération automatique d'un graphe aléatoire

vendredi 27 avril 2007 à 15:26:38 | Re : programmation d'un graphe

bounas

salut tous le monde
notre crazy prof nous a demander de construire un logiciel qui permet de generer un graphe,l'afficher,donner sa fermeture transitive , et arbre de poids maximum et minimum et tous cela en une semaine
alors vous voulez bien m'aider

jeudi 3 mai 2007 à 13:00:19 | Re : programmation d'un graphe

grandlemurien

iH,

Voici des sources en C pour créer un graphe de façon matricielle:
[ Lien ]

ou avec des listes:
[ Lien ]

Dans les deux cas tu trouveras l'ensemble des fichiers ici:
[ Lien ]

Par contre pense à enlever les algos de Dijkstra, Kruskal et autres si tu n'en as pas besoin !!

+

------------------------------------------------
Mes codes sources (algorithmes mathématiques):
http://www.arbredeslemuriens.com/Algorithmes.php?IDCategorie=AlgorithmesMathematiques&Menu=1/A>

samedi 28 février 2009 à 00:42:51 | Re : programmation d'un graphe

zakarilakab

le graphhe doit contenir