begin process at 2012 02 12 14:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

programmation d'un graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation d'un graphe

vendredi 9 mars 2007 à 20:14:33 | programmation d'un graphe

rmina02

Bonjour a tous

Je suis tres débutante en c++ builder

Si quelqu'un a une idée sur  la programmation d'un graphe (de contrôle) .

C à dire a partir d'un petit programme on  obtient un graphe . en c++ builder

Si c possible de me donner au moins l'idée de ce que va contenir la form1.

Merci d'avance.

lundi 26 mars 2007 à 14:33:22 | Re : programmation d'un graphe

abdouinfo

abdelilah informaticien merci à tous
lundi 26 mars 2007 à 14:35:31 | Re : programmation d'un graphe

abdouinfo

abdelilah informaticien merci à tous

je cherche des informations sur la génération automatique d'un graphe aléatoire
vendredi 27 avril 2007 à 15:26:38 | Re : programmation d'un graphe

bounas

salut tous le monde
notre crazy prof nous a demander de construire un logiciel qui permet de generer un graphe,l'afficher,donner sa fermeture transitive , et arbre de poids maximum et minimum et tous cela en une semaine
alors vous voulez bien m'aider
jeudi 3 mai 2007 à 13:00:19 | Re : programmation d'un graphe

grandlemurien

iH,

Voici des sources en C pour créer un graphe de façon matricielle:
[ Lien ]

ou avec des listes:
[ Lien ]

Dans les deux cas tu trouveras l'ensemble des fichiers ici:
[ Lien ]

Par contre pense à enlever les algos de Dijkstra, Kruskal et autres si tu n'en as pas besoin !!

+

------------------------------------------------
Mes codes sources (algorithmes mathématiques):
http://www.arbredeslemuriens.com/Algorithmes.php?IDCategorie=AlgorithmesMathematiques&Menu=1/A>
samedi 28 février 2009 à 00:42:51 | Re : programmation d'un graphe

zakarilakab

le graphhe doit contenir

VIVE JSK

VIVE L'ALGERIE