begin process at 2012 05 30 06:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programmation d'un effet reverb(echo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation d'un effet reverb(echo)

mardi 28 avril 2009 à 18:32:11 | programmation d'un effet reverb(echo)

scottishetudiant

Bonjour,

je doit réaliser un effet reverb à l'aide d'un filtre FIR (filtre à réponse impulsionnellle finie) en langage C. J'utilise le logiciel MikroCPRO associé à la carte EasyPic3.
J'ai réalisé le programme pour echantillionner le signal d'entrée. Ensuite je dois filtrer les valeurs numériques obtenues pour réaliser l'effet reverb.Mais je n'arrive pas à transcrire l'équation aux différences du filtre en langage C. Pouvez-vous m'aider à avancer svp?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programmation, filtre, echo, effet, reverb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation COM en C++ [ par Steph ] Salut à tous,Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?J'ai crée un Objet COM en C++ mais Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d creer un echo sur un .wav [ par titixe ] bonjour et merci de me lire.je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous Fonction $gettok (mIRC) sous cpp [ par mast ] Salut j'aui une variable qui retourne par exemple: allo sa va oui toi? /echo -a allo /echo -a bye et je voudrais enregistrer les 2 commen (/..) dans c CONCOUR PROGRAMMATION C++ [ par progman ] JE lance de nouveau un appel pour lancer un concours de programmation en C/C++ ! Si vous souhaitez participez au concours laissez un message ! programmation odbc [ par adel ] comment resoudre les problèmes d'appel à l'API ODBC ,telque l'appel à SQLNativeSql? Reseau [ par BenjaminRare ] Bonjour,Si qql 1 pourrait m'aider a trouver un bon site pour apprendre la programmation en c++ pour reseaux et internet.......J'ai commencer la progra La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave Créer des effets en MIDI [ par Manson ] 'lut à tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour créer un effet de reverb, ou encore de chorus en MIDI. Aucune fonction n'existe chez Micro$oft, e programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales