begin process at 2012 05 30 06:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

programmation C dos affichage image mode VGA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation C dos affichage image mode VGA

dimanche 12 novembre 2006 à 00:54:47 | programmation C dos affichage image mode VGA

COLLECTION

Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de code
pour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo c++
de borland (dos) en mode VGA

merci
dimanche 12 novembre 2006 à 11:10:55 | Re : programmation C dos affichage image mode VGA

laurent1024

Membre Club
http://asm.developpez.com/intro/ ca devrait te permettre de voir un peu comment faire

Cette discussion est classée dans : image, programmation, affichage, dos, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOS mode 13h! image BMP-PCX!?????? [ par idk ] On peux pas me donner un code simple !d'une fonction afficheImage(X,Y);sanchant que c'est en mode 13h! Que j'ai fais la fonction ecriredans la pallett DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te programmation RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la programmation RTF. Je dois réaliser un programme permettant d'insérer une image bmp da affichage d'un pixel [ par mezaya ] Bonjour, j'ai une image au format PNM et j'aimerai bien l'afficher sous windows. J'utilise la fonction SetPixelV() mais l'affichage est  long. je me AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Programmation Xlib [ par Xiann ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes : - Je [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales