begin process at 2012 05 30 06:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE

jeudi 15 janvier 2009 à 11:05:21 | Programmation en C " detecteur de sur vitesse" TermS PPE

lexxordu79

Bonjour dans le cadre des PPE ( Projet personnel Encadré ), Je dois réaliser un Programme en C qui permet de récupérer une vitesse sur une entrée precise, et de la comparer à des seuil et selon cette comparaison, afficher un message sur un ecran LCD.
Bref si vitesse Recu < Vitesse Seuil je voudrais afficher : "Vous depassez la vitesse limitée. Veuillez ralentir"

Et si Vitesse Recu > Vitesse Seuil je voudrais afficher :
"Vous respecter la vitesse continuez ainsi" !!

J'aimerais avoir les differents codes à utiliser comment declarer les variables de seuil, recevoir la vitesse de la voiture, et aussi comment la comparer!! J'utilise le micro controleur ATMEL STK 500 !!
s prie de m'aider ! Merci à vous !!!

Cette discussion est classée dans : afficher, programmation, vitesse, seuil, ppe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Xlib [ par Xiann ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes : - Je programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une Programmation du PIC 16F87 pour afficher une tension sur LCD [ par Maisa ] j'ai des difficultés au niveau de programmation et je veut un programme pour le PIC 16F877 (sur 4 bits) pour afficher sur un écran LCD "2*16" une tens Programmation 16F877A + LCD (C) [ par ult1m4tum ] Messieurs, mesdames (bien qu'elles se fassent rare sur ce genre de forum) Je cherche a créer un code en C me permettant d'afficher un simple caractèr programmation [ par steve25cent ] Bonjour à tous! je travaille sur un projet de modélisation et la 1ère partie consiste à partir du code source existant en "c", écrire un programme JA programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q Programmation jeux en C++ [ par GhadaAngie ] Salut j'ai un projet en classe qui nous demande de faire une simulation du jeux de Morpion (Tic Tac Toe) en C++ le plus simple possible si vous pouvez comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ] bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v programmation [ par steve25cent ] j'installe l'environnement CDT(c/c++) sous Eclipse. afin de compiler mon programme il faut installer un compilateur externe que j'ai fait: (http://www programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je veux savoir si la fonction file_read() permet de lire un seul caractère ou en text entier, de même la fonction file_write(str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales