begin process at 2012 05 30 06:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

programmation c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation c++

lundi 14 février 2011 à 12:28:14 | programmation c++

chouaibzourif

bonjour ,
svp pouvez vous m'aider ,
j'ai integré opencv avec codeblock ,j'ai ecrit un programme qui a été compilé sans etre exicuter il affiche un message d'erreur " cette application n'a pas pu démarer car cxcore100.dll est introuvable ,la reinstallation de cette application peut corriger l'erreur"
merci d'avance
lundi 14 février 2011 à 13:48:22 | Re : programmation c++

soumasimsim

slt zourif normalement tu dois télécharger la bibliothéque cxcore100.dll et de la mettre dans le fichier system32 de windows reste à vérifier bon courage
lundi 14 février 2011 à 13:55:18 | Re : programmation c++

chouaibzourif

merci soumasimsim je vais voir

Cette discussion est classée dans : application, erreur, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou est mon erreur.... [ par ordy ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre p fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion 'ExtractFilePath' undeclared [ par mageti ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath( erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales