begin process at 2012 02 12 23:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

programmation c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation c++

samedi 19 avril 2008 à 14:34:42 | programmation c++

hamid2007

salut.
j'ai besoin d'un programme c qui copie un fichier quelconque vers une disquette .Avant de copier le programme doit verfier si l'espace disponiblesur la disquette et suffisant, et si le fichier existe déja.Il doit permettre aussi le contenu de répertoire résultat.
merci
samedi 19 avril 2008 à 19:40:33 | Re : programmation c++

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Tu proposes combien pour qu'on te fasse ce programme ?

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, programmation, disquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales