begin process at 2012 05 30 06:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

programmation c++ visual 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation c++ visual 2008

dimanche 29 mai 2011 à 22:00:56 | programmation c++ visual 2008

aminamoi

slt

svp c trés urgent,quelqu'un peut m'aider

un programme pour charger un fichier.db sous c++ visual

je vous remerciez
dimanche 29 mai 2011 à 23:18:07 | Re : programmation c++ visual 2008

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Une bonne petite lecture de ceci, te sera très, très utile !
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

lundi 30 mai 2011 à 10:03:09 | Re : programmation c++ visual 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"charger un fichier.db sous c++ visual"

ceci ne veut absolument rien dire à moins que tu ne veuilles charger ce fichier dans l'IDE VC++.

Il vaudrait mieux indiquer aux gens:
Si code natif : C ou C++.
Ou si interprété (.NET).

eh oui, sur VC++ on peut faire son prog de l'interprété jusqu'au full ASM.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 30 mai 2011 à 11:05:20 | Re : programmation c++ visual 2008

aminamoi

cc
oui si code natif c++
je travaille avec c++ visual 2008

Cette discussion est classée dans : visual, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Petite information pour le Visual C++.Net [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C++ Programmation COM en C++ [ par Steph ] Salut à tous,Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?J'ai crée un Objet COM en C++ mais Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter la programmation en C [ par le1scorpion1noir ] salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un messa programmation borland c++ visual [ par aminamoi ] salut! je suis entrain d'executé un projet avec le borland c++ builder 6 j'ai installer vcl skin mais je recoit cette erreur [C++ Error] datawarehous programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++) [ par mikacontact ] Bonjour,juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales