begin process at 2012 05 30 06:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

programmation en c++ avec interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en c++ avec interface graphique

samedi 7 mars 2009 à 07:26:00 | programmation en c++ avec interface graphique

mimisama

commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans l'interface API.
samedi 7 mars 2009 à 11:14:45 | Re : programmation en c++ avec interface graphique
jeudi 18 mars 2010 à 11:15:06 | Re : programmation en c++ avec interface graphique

samihal3

bonjour,
j'ai un pb de partition de silhouette a partir de ces points de concavité

Cette discussion est classée dans : programmation, graphique, api, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf réalisation interface graphique en c++ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir ce qui est necessaire pour réaliser de belles interface graphique en c++.MercicordialementA bientôt initiation interface graphique [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeApres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c.Je souhai Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Problème avec Visual C++ [ par AgLS ] Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc.J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows FormsLà, je vo interface graphique [ par lucky31 ] bonjour, je cherche le code source d'une simple interface graphique contenant les modules, les chapitres ect..merci outils et librairie pour interface graphique [ par jojomillenium ] Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de grap (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales