begin process at 2012 05 30 06:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation COM en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation COM en C++

vendredi 14 septembre 2001 à 11:55:39 | Programmation COM en C++

Steph

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?

J'ai crée un Objet COM en C++ mais il plante en Violation d'accès mémoire... Je patauge depuis pas mal de temps pour en connaitre la raison et pas moyen de mettre la main sur ce bug... En fait, je doute sur la fiabilité du Wizard ATL COM de Visual !

Merci d'avance,
jeudi 11 octobre 2001 à 20:40:13 | Re : Programmation COM en C++

Rem

Codeproject.com en anglais en a un peu
CodeGuru.com est pas pire aussi
developpez.com beaucoup de mer*** mais enfin on déniche parfois quelques trucs.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il une documentation ou un site Web sur la programmation d'objets COM en Visual C++ ?

J'ai crée un Objet COM en C++ mais il plante en Violation d'accès mémoire... Je patauge depuis pas mal de temps pour en connaitre la raison et pas moyen de mettre la main sur ce bug... En fait, je doute sur la fiabilité du Wizard ATL COM de Visual !

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : visual, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Petite information pour le Visual C++.Net [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C++ Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter la programmation en C [ par le1scorpion1noir ] salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un messa programmation c++ visual 2008 [ par aminamoi ] slt svp c trés urgent,quelqu'un peut m'aider un programme pour charger un fichier.db sous c++ visual je vous remerciez programmation borland c++ visual [ par aminamoi ] salut! je suis entrain d'executé un projet avec le borland c++ builder 6 j'ai installer vcl skin mais je recoit cette erreur [C++ Error] datawarehous programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94 Diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++) [ par mikacontact ] Bonjour,juste à tout hazard, si je parle de diagrammes de classes de la programmation d'interfaces graphiques en visual C++ (language C++), est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales