begin process at 2012 05 30 06:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Programmation client-serveur en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation client-serveur en C++

lundi 20 septembre 2004 à 11:06:46 | Programmation client-serveur en C++

RICO93

Bonjour,
je débute en programmation C++, pouvez -vous m'indiquer un site ou un tutoriel axé vers le réseau, pour développer sous visual C++ , je connais le client-serveur sous unix (socket,bind etc) et j'aimerai trouver la même chose en C++ .
Merci
lundi 20 septembre 2004 à 19:40:29 | Re : Programmation client-serveur en C++

DeAtHCrAsH

Salut,
Il y a la MSDN pour ca.
Voici une adresse ou tu trouveras un tutoriel complet avec un exemple d'application client/serveur en mode synchrone:

[ Lien ]

Shell
lundi 20 septembre 2004 à 19:42:23 | Re : Programmation client-serveur en C++

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Oups je viens de te passer l'url avec le code final du client et du serveur.

Mais en remontant plus haut il y a le tutoriel depuis son début.
Voici son url :

[ Lien ]

Shell
lundi 20 septembre 2004 à 20:26:57 | Re : Programmation client-serveur en C++

RICO93

Merci beaucoup,
je suis allé sur le site, c kool.

Cette discussion est classée dans : serveur, programmation, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message