begin process at 2012 05 30 06:05:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Programmation client-serveur en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation client-serveur en C++

lundi 20 septembre 2004 à 11:06:46 | Programmation client-serveur en C++

RICO93

Bonjour,
je débute en programmation C++, pouvez -vous m'indiquer un site ou un tutoriel axé vers le réseau, pour développer sous visual C++ , je connais le client-serveur sous unix (socket,bind etc) et j'aimerai trouver la même chose en C++ .
Merci
lundi 20 septembre 2004 à 19:40:29 | Re : Programmation client-serveur en C++

DeAtHCrAsH

Salut,
Il y a la MSDN pour ca.
Voici une adresse ou tu trouveras un tutoriel complet avec un exemple d'application client/serveur en mode synchrone:

[ Lien ]

Shell
lundi 20 septembre 2004 à 19:42:23 | Re : Programmation client-serveur en C++

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Oups je viens de te passer l'url avec le code final du client et du serveur.

Mais en remontant plus haut il y a le tutoriel depuis son début.
Voici son url :

[ Lien ]

Shell
lundi 20 septembre 2004 à 20:26:57 | Re : Programmation client-serveur en C++

RICO93

Merci beaucoup,
je suis allé sur le site, c kool.

Cette discussion est classée dans : serveur, programmation, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur programmation d'un Client-Serveur en Corba sous C++ [ par kelsey ] J'aimerai avoir un exemple ou un tutorial pour pouvoir coder un Client-Serveur en C++ si possible!!!Merci programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. savoie si le Client est déconnecté [ par amoweb ] Salutje suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows).Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fichie Client/Serveur [ par hy_dev ] HI folks, Voila, j'ai 2 programmes Client et Serveur lancés sur la même machine (c'est une colaboration Peer), ils s'echanges des infos mutuellement. boucle infinie et file de message [ par kyfranBibax ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie.J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communiquent via Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre socket borlandC++6 [ par faucheuse ] Bonjour a tous Alors voila j'essai d'apprendre a me servir de la socket sous BORLAND C++6, mais ca me met toujours plein d'erreur. Finalement j'arri client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co File de messages [ par samplaid ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai plusieur client et un serveur. Chaque client se connecte a un canal de communication (avec la meme clé). Je passe u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales