begin process at 2012 05 30 06:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmation du calcul de la matrice de cooccurrence pour une image couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation du calcul de la matrice de cooccurrence pour une image couleur

mercredi 21 décembre 2011 à 12:07:57 | Programmation du calcul de la matrice de cooccurrence pour une image couleur

aylan

J ai programmé la matrice de cooccurrence pour une image bmp. Maintenant, je veux la programmer pour des images couleurs, mais je n'arrive à le faire.Si quelqu'un peut m'aider à programmer cette matrice.

Cette discussion est classée dans : image, programmation, calcul, matrice, cooccurrence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de vecteurs propres d'une matrice [ par Nelene ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo ou d'un morceau de code qui permette de trouver les vecteurs propres d'une matrice.Merci image centrée [ par tdeco ] SALUT je cherche à centrer une image qui est sous forme de matrice (fichier txt).cette matrice (suite de 1 et 0) de dimension 16*16 represente un chi Appliquer une matrice 3*3 à image en C++ [ par dj roupe ] Je dispose d'une image définie par un ensemble de pixels et je souhaite appliquer une matrice homogène 3*3 à cette image et je ne sais pas comment fai Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice [ par jpout ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je cherche Programmation Xlib [ par Xiann ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes : - Je afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 recuperer la matrice qui correspond a une image JPG ou BMP [ par ouafaa ] Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG .j'utilise vtk com programmation RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la programmation RTF. Je dois réaliser un programme permettant d'insérer une image bmp da Reconnaissance d'image et calcul du contour [ par Tic62 ] Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS IRIS et j'ai un projet à effectuer.En Visual C++, je dois récupérer l'image venant d'une WebCam. Ca j'ar [C] charger plusieurs images [ par elo29 ] Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales