begin process at 2010 03 19 09:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

vendredi 14 mars 2008 à 15:15:28 | Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

olive2634

Bonjour,
je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.
Le but est d'utiliser le bluetooth pour repérer les personnes qui sont à proximité pour les positionner ensuite sur une carte de google Map.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth. Apparemment il existe Winsock ou Obex pour utiliser simplement le  bluetooth mais je n'arrive pas à incorporer une de ces deux solutions dans mon projet SmartDevice.
Si quelqu'un pouvez me donner une piste ce serai veritablement formidable.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, programmation, bluetooth, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer programmation windows [ par tatronic ] bonjour à vous developpeurs!je suis débutant dans la programmation windows en C.Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais dé Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Communication bluetooth, quel solution choisir? [ par nygles ] Bonjour.Je suis actuellement en plein projet pour mon école. Je dois réaliser une application sur widows mobile communicant en bluetooth avec mon PC s Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Command Windows sous matlab [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o DDK : Comment utiliser les fonctions windows [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers.J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) donc j'y Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales