begin process at 2012 02 10 19:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

vendredi 14 mars 2008 à 15:15:28 | Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

olive2634

Bonjour,
je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.
Le but est d'utiliser le bluetooth pour repérer les personnes qui sont à proximité pour les positionner ensuite sur une carte de google Map.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth. Apparemment il existe Winsock ou Obex pour utiliser simplement le  bluetooth mais je n'arrive pas à incorporer une de ces deux solutions dans mon projet SmartDevice.
Si quelqu'un pouvez me donner une piste ce serai veritablement formidable.

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, programmation, bluetooth, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer programmation windows [ par tatronic ] bonjour à vous developpeurs!je suis débutant dans la programmation windows en C.Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais dé Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Communication bluetooth, quel solution choisir? [ par nygles ] Bonjour.Je suis actuellement en plein projet pour mon école. Je dois réaliser une application sur widows mobile communicant en bluetooth avec mon PC s Programmation multimedia (wave) avec API windows [ par csauvane ] Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques Command Windows sous matlab [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o DDK : Comment utiliser les fonctions windows [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers.J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) donc j'y Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales