Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ Windows / Autre ] (olive2634)

vendredi 14 mars 2008 à 15:15:28 | Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6

olive2634

Bonjour,
je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.
Le but est d'utiliser le bluetooth pour repérer les personnes qui sont à proximité pour les positionner ensuite sur une carte de google Map.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth. Apparemment il existe Winsock ou Obex pour utiliser simplement le  bluetooth mais je n'arrive pas à incorporer une de ces deux solutions dans mon projet SmartDevice.
Si quelqu'un pouvez me donner une piste ce serai veritablement formidable.

Bonne journée.

Cette discussion est classé dans : windows, utiliser, programmation, bluetooth, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer programmation windows [ par tatronic ] bonjour à vous developpeurs!je suis débutant dans la programmation windows en C.Actuellement,je developpe une application dans laquelle je voudrais dé Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Windows et MIDI [ par mezzan ] Bonjour à tous,Je dois développer une application WINDOWS pour piloter un appareil MIDI externe.  J'ai fouillé sur le site de Microsoft, mais je n'ai Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Comment on peut utiliser les timer avec Windows? [ par electroonn ] Bonjour,je me demande comment on peut armer un timer en C++, je sais qu'il ya des fonctions comme SetTimer et KillTimer, mais je ne sais pas trop comm Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.