begin process at 2012 05 30 06:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmation bas niveau en C++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation bas niveau en C++ ?

jeudi 1 janvier 2004 à 22:21:46 | programmation bas niveau en C++ ?

tintin72

Bonjour

J'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++
(est ce possible ?).
En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer par directX ou Fmod.
J'ai trouvé quelques sites qui traitent de ce sujet mais je suis
un peu largué avec les interruptions, registres, et autres 01h etc...
et surtout je ne sait pas comment me servir de ce genre de données.
Quelqu'un connaitrait-il des bon tutoriaux avec exemples commentés et tout et tout :-)

Merci
jeudi 1 janvier 2004 à 22:36:41 | Re : programmation bas niveau en C++ ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un prog sous win32 doit employer API et non les interruptions.
BruNews, ciao...
samedi 3 janvier 2004 à 00:40:28 | Re : programmation bas niveau en C++ ?

ymca2003

Pour programmer en bas niveau, y'a l'assembleur

Le C++ n'est pas un langage de bas niveau.

Cette discussion est classée dans : programmation, niveau, programmer, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç La parallèle entre USB et Série niveau programmation [ par usbeck ] Bonjour,Je cherche des clarifications quant à l'utilisation du l'USB en programmation.Si j'ai tout bien compris, au lieu de mettre le nom du port séri Formatage bas niveau [ par nixon666 ] J'ai créer un petit logiciel de formatage bas niveau en utilisant la fonction biosdisk. Tout fonctionne correctement, mais le temps d'écriture d'un s Programmation en modules [ par triso1007 ] Bonjour à tous Voilà mon problème : Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait prog Programmation langage C [ par Ligorin ] Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solution e Programmer printf [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servi programmation de proxy en c++ [ par zmbongo ] salut à tous je suis bloqué au niveau de mon projet (création d'un proxy) -Comment faire en sorte que les requêtes du navigateur soit récupéré dans Control bas niveau [ par iaco71 ] Comment peut-on avoir accès au commande de la carte mere ?entre autres temps processeur sonde de temperature pilotage du ventilateur Programmer client TCP/IP [ par funkadelic ] On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).Je dois programmer un client qui donne un prompt; par Programmer une imprimante [ par phenix5515 ] Je dois programmer une imprimante de type SATO CL408 en C pour imprimer des étiquettes de nomenclatures.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales