Merci pour ton aide. C'est bon, je pesnse avoir trouvé la solution. pour les menus, pas de problèmes, je les utilise pas! Et encore merci.

Curator68

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> En fait avec ta méthode tu pourras seulement traduire les contrôles se trouvant sur une fenêtre ou une boite de dialogue. Ca ne marchera pas avec les menus ou les strings tables.
>
> Kaid -
kaid.fr.st>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Oui, j'avais vu cette source, mais moi j'aimerai pouvoir modifier la langue en live directement dans l'application en cliquant sur un bouton par exemple. Et apparemment en utilisant la fonction SetWindowtext() ça pourrai fonctionner mais j'ai quelques problèmes quand même.
> >

Curator68

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > Je pense que tu as oublié de regarder les sources présentes sur la première pagedu site. Je t'aide: c'est la troisième source en partant du début de la liste, tu devrais trouver quand même.
> > >
> > > Kaid -
kaid.fr.st> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'ai quelques soucis. je ne sais pas comment programmer une application multilingue à partir des Stringtable. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, cela m'avancerai énormément dans mon travail. merci d'avance.
> > > >
> > > >

Curator68

> > >
> >
>